Soirée-bénéfice pour la Fondation Achille-Tanguay (Québec)


Samedi 6 août 2005

Le 6 août 2005, Céline Dion a participé à une soirée-bénéfice organisée par la fondation Achille-Tanguay, au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne.

Le but de cette soirée organisée par la fondation Achille-Tanguay était de récolter des fonds pour venir en aide aux familles démunies du Québec. Grâce à l'argent receuilli, plus d'une centaine d'enfants disposeront du matériel nécessaire pour la rentrée scolaire. Il s'agissait donc d'une initiative des plus nobles et les invités étaient fiers d'y participer.
La soirée a été empreinte d'émotion. Céline Dion a notamment rendu hommage à sa mère en ces termes: "Si elle pouvait répandre l'amour sur la Terre entière, elle le ferait."
La principale intéressée, elle, était pleine de sollicitude et se penchait de temps en temps vers ses invités pour leur murmurer gentiment à l'oreille: "J'espère que tout le monde va bien. Les gens ont l'air de bien s'amuser."
On sentait, dans les propos de maman Dion, tout l'intérêt que celle-ci porte à la cause des enfants démunis. On y percevait également fort bien la sincérité de sa démarche. Passant d'une table à l'autre, saluant chacun des convives, elle s'assurait que tout se déroulait bien et que personne ne manquait de rien. Cette soirée-bénéfice, des plus chaleureuses, était donc particulièrement réussie.
Pour terminer, il faut aussi souligner l'implication du directeur général de la fondation Achille-Tanguay, M. Paul Dion, qui apporte un support extraordinaire à sa mère. Son dévouement est tout simplement admirable.


+ 1 photo

 (Credit: )

Céline travaille sur 'I believe in you' (Québec)

Evènement précédent


Céline travaille sur 'I...
Une fan rencontre Céline (USA)

Evènement suivant


Une fan rencontre Céline...




arrow


3.785.627 visiteurs uniques depuis 2001
21 visiteurs actuellement sur le site
Record du jour : 29 visiteurs à 12:45