All The Way... A Decade Of Song


All the way... A decade of song All the way... A decade of song All the way... A decade of song


L'album sort le 16 novembre 1999.
Il comprend neuf grands succès et sept nouvelles chansons (That's the way it is, If walls could talk, The first time ever I saw your face, All the way, Then you look at me, I want you to need me et Live). Trois chansons parmi les grands succès varient selon les régions, c'est pourquoi il y a plusieurs éditions de l'album dans le monde.
C'est le dernier album de Céline avant son congé sabbatique de deux ans qui débute le 01 janvier 2000.

Quand je reviens sur les dix années passées, je ne réalise pas quel incroyable voyage ça a été. Il y a tellement de choses pour lesquelles je suis reconnaissante... tellement de grands souvenirs. J'ai reçu de merveilleuses chansons des meilleurs auteurs dans le monde, et j'ai eu l'opportunité de chanter ces chansons pratiquement sur tous les continents. J'ai eu le privilège de travailler avec plusieurs des plus grands producteurs et des plus grands artistes de tous les temps et j'ai eu la chance de faire partie de quelques des plus grands projets dans l'industrie du spectacle. Tellement de choses sont arrivées et je me sens vraiment chanceuse d'avoir pu vivre ce rêve. Je veux faire encore beaucoup plus dans la musique et j'ai bien plus de buts et de rêves que j'espère atteindre avec le temps. Maintenant, je veux me retirer un petit peu des projecteurs. Je veux profiter des choses simples de la vie pour changer. Je veux passer plus de temps avec ma famille, mes amis et particulièrement avec René. - Céline


Chansons

The power of love
Premier extrait de l'album The Colour Of My Love de Céline, la version originale est chantée en 1984 par Jennifer Rush qui a co-écrit la chanson.
P
H
O
T
O
The power of love V
I
D
E
O
Beauty and the Beast

V
I
D
E
O
Because you loved me (04:33)

V
I
D
E
O
It's all coming back to me now (07:37)
La version originale est chantée par Pandora's Box.
P
H
O
T
O
It's all coming back to me now V
I
D
E
O
To love you more
"Lorsque j'ai fait une tournée au Japon, raconte Céline, j'ai rencontré un jeune violoniste incroyable: il s'appelle Taro Hakase, et nous avons enregistré cette chanson ensemble."
A noter, To love you more était la chanson thème Lire la suite...
P
H
O
T
O
Single "To love you more" (Dance mixes)  V
I
D
E
O
My heart will go on (04:40)

"En avril (1997), se souvient Céline, le compositeur James Horner est venu à Las Vegas proposer à René un projet : 'J'écris la musique d'un film sur le Titanic'. Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans une suite du Caesar's Palace. Lire la suite...
V
I
D
E
O
That's the way it is (04:01)
V
I
D
E
O
If walls could talk
Il s'agit de la première collaboration de Céline avec l'auteur/producteur Robert John "Mutt" Lang, mieux connu avec ses succès pour Shania Twain.
V
I
D
E
O
The first time ever I saw your face
"Quand j'ai chanté cette chanson l'an dernier, se rappelle Céline en 1999, elle a tellement plu que je l'ai reprise sur mon nouvel album (All The Way... A Decade Of Song). J'aime particulièrement la chanter parce que les paroles sont belles, mais surtout, parce Lire la suite...
V
I
D
E
O
All the way

"Toutes les chansons de cet album me sont chères, révèle Céline, mais peut-être une chanson a une place spéciale dans mon coeur. Vous devez déjà savoir que René et moi avons notre chanson spéciale... comme la plupart des couples en ont. La nôtre est All The Way, rendue célèbre par M. Lire la suite...
Then you look at me

V
I
D
E
O
Live

Il s'agit d'une adaptation anglaise de Vivre, version française d'abord interprétée par Noa, puis par Hélène Séguara pour la comédie musicale Notre-Dame De Paris.
"Quand Céline est venue voir 'Notre-Dame de Paris' Lire la suite...
V
I
D
E
O
Love can move mountains

V
I
D
E
O
If you asked me to

La version originale est chantée par Pattie Labelle, tirée du film de James Bond, Permis de tuer.
V
I
D
E
O
Think twice (04:47)

Lancée en 1995 comme extrait de l'album The Colour Of My Love, la chanson est demeurée au sommet des palmarès britanniques pendant sept semaines consécutives, un exploit qui ne s'était pas produit depuis 1965, durant les belles années des Beatles.
V
I
D
E
O
Falling into you (04:18)

"Je n'étais pas satisfaite du premier enregistrement que nous avions fait de la chanson Falling into you, avoue Céline. C'est une chanson tout en nuances, en demi-teintes. Je trouvais les arrangements trop violents, ma voix pas assez coulante. Tout le monde, pourtant, Lire la suite...
V
I
D
E
O
All by myself (05:12)

Pour l'enregistrement de l'album Falling Into You, David Foster a demandé Céline d'enregistrer un remake de All by myself.
"David m'avait informée qu'il avait changé les orchestrations de la dernière partie de la chanson, raconte Lire la suite...
V
I
D
E
O
Immortality (04:11)


Les Bee Gees, rois du Disco dans les années 1970, ont donné à Céline la chanson Immortality. Lorsqu'ils ont entendu et vu le résultat de l'enregistrement de leur ballade où ils accompagnent leur "muse" dans les choeurs, ils étaient Lire la suite...
P
H
O
T
O
  V
I
D
E
O
Be the man (04:39)

Cette fois, c'est la femme qui supplie son compagnon de l'aimer pour toujours et d'être l'homme de sa vie. Elle n'osait pas croire à l'amour et pourtant, il existe bel et bien.
I'm your Angel


V
I
D
E
O

All the way... A decade of song All the way... A decade of song

"Moi, je le vois comme ça : c'est un nouvel album avec un best-of parce que j'avais envie de prendre un long repos mais quand même, je n'avais pas envie de claquer la porte puis de partir comme ça, sans dire aurevoir, et sans offrir un petit quelquechose, alors j'ai fait deux cadeaux!"
"Cet album comprend plusieurs des succès que j'ai aimé durant ma carrière anglophone, révèle Céline. Les chansons familières sont celles qui sont devenues les préférées parmis les fans. Des chansons par lesquelles les gens me connaissent... Des chansons qui rappellent le passé. Les nouvelles chansons sont celles que j'ai reçues cette année (1999) et j'étais très excitée de les enregistrer et de les inclure dans cet album particulier. D'une certaine façon, les nouvelles chansons représentent le présent et le futur."

Le saviez-vous? Run like a river et Would I know sont deux chansons écrites par Diane Warren qui devaient à l'origine être incluses sur l'album All the way comme l'indiquait la première liste de chansons divulguée par Sony Music. Pourtant ces chansons furent finalement retirées pour faire place à la chanson Then you look at me.


arrow

Vidéo

THEN YOU LOOK AT ME


LIVE


I WANT YOU TO NEED ME


IF WALLS COULD TALK


THAT'S THE WAY IT IS


3.702.867 visiteurs uniques depuis 2001
18 visiteurs actuellement sur le site
Record du jour : 36 visiteurs à 13:49