Celine



La première de ce spectacle a eu lieu le 15 mars 2011 au Colosseum du Caesar Palace à Las Vegas.


Chansons

Open Arms
Open Arms est une chanson originalement enregistrée par le groupe de rock américain Journey, extrait de leur album Escape sorti en 1981. C'est la chanson d'ouverture de son spectacle 'Celine' à Las Vegas.
V
I
D
E
O
Where does my heart beat now
"Le Britannique Chris Neil m'a amenée à trouver moi-même le son que je voulais, raconte Céline en parlant du producteur de la chanson, les rythmes, les couleurs qui me convenaient et m'inspiraient. C'était très nouveau pour moi. J'ai été Lire la suite...
V
I
D
E
O
Because you loved me

V
I
D
E
O
It's all coming back to me now
La version originale est chantée par Pandora's Box.
P
H
O
T
O
It's all coming back to me now V
I
D
E
O
The power of love
Premier extrait de l'album The Colour Of My Love de Céline, la version originale est chantée en 1984 par Jennifer Rush qui a co-écrit la chanson.
P
H
O
T
O
The power of love V
I
D
E
O
(If You Can't Sing It) You'll Have to Swing It (Mr. Paganini)
C'est une chanson écrite par Sam Coslow qui a été originalement enregistrée par Ella Fitzgerald en 1936. Céline Dion interprète cette chanson dans son spectacle 'Celine' à Las Vegas. Elle a également enregistré cette chanson sur son Lire la suite...
P
H
O
T
O
Lullabye (Goodnight, My Angel)
Cette chanson est une reprise de Billy Joel, extraite de l'album River of Dreams, sorti en 1993. Céline Dion interprète cette chanson dans son spectacle 'Celine' à Las Vegas.
V
I
D
E
O
The reason
Il s'agit d'une collaboration entre Céline Dion, Carole King et le producteur des Beatles, Sir George Martin. En plus d'avoir écrit la chanson, Carole King joue aussi du piano et chante sur le morceau.
Céline a déclaré que The Reason est la chanson Lire la suite...
P
H
O
T
O
Goldfinger
Goldfinger était la chanson thème du film de James Bond de 1964, Goldfinger. Composée par John Barry et écrite par Leslie Bricusse et Anthony Newley, la chanson était interprétée par Shirley Bassey.
Nobody Does It Better
Nobody Does It Better est une chanson originalement enregistrée par Carly Simon pour la bande originale du film de James Bond en 1977, L'Espion qui m'aimait (The Spy Who Loved Me). Les paroles sont écrites par Carole Bayer Sager, sur une musique de Marvin Lire la suite...
Live and Let Die
C'était la chanson thème du film de James Bond de 1973 Vivre et Laisser Mourir (Live and Let Die) interprétée par le groupe Paul McCartney & Wings.
How do you keep the music playing

Cette chanson a été composée par Michel Legrand, avec des paroles de Alan et Marilyn Bergman pour le film Best Friends, où elle était interprétée par Patti Austin et James Ingram. Dans son spectacle 'Celine' à Las Vegas, Céline Lire la suite...
Overjoyed

Cette chanson est sortie originalement sur l'album In Square Circle de Stevie Wonder en 1985. Céline Dion interprète cette chanson dans son spectacle 'Celine' à Las Vegas en duo avec un hologramme de Stevie Wonder.
P
H
O
T
O
 (Credit: Kevin Mazur/WireImage.com)
At Seventeen
Céline a enregistré cette chanson en novembre 2011. C'est Kenneth "Babyface" Edmonds qui a produit cette chanson sur l'album "Loved Me Back To Life" de Céline Dion.

Céline a chanté cette chanson pour la première fois en Lire la suite...
P
H
O
T
O
  V
I
D
E
O
Beauty and the Beast

V
I
D
E
O
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas est une chanson célèbre composée, écrite et interprétée par Jacques Brel en 1959. Céline reprend cette chanson dans son spectacle à Las Vegas.
V
I
D
E
O
All by myself
Pour l'enregistrement de l'album Falling Into You, David Foster a demandé Céline d'enregistrer un remake de All by myself.
"David m'avait informée qu'il avait changé les orchestrations de la dernière partie de la chanson, raconte Lire la suite...
V
I
D
E
O
Ben
Cette chanson est issue de l'album Ben du chanteur Michael Jackson sorti en 1972.
Man in the Mirror
Cette chanson est extraite de l'abum Bad de Mickael Jackson, sorti en 1987.
V
I
D
E
O
Rolling In The Deep

Cette chanson a été originalement enregistrée par la chanteuse Adele sur son album 21, sorti en 2011. Céline Dion a ajouté la chanson "Rolling In The Deep" dans son spectacle 'Celine' à Las Vegas à partir du 9 juin 2012.
River deep, mountain high
La version originale est chantée par Ike & Tina Turner en 1966.
V
I
D
E
O
My heart will go on

"En avril (1997), se souvient Céline, le compositeur James Horner est venu à Las Vegas proposer à René un projet : 'J'écris la musique d'un film sur le Titanic'. Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans une suite du Caesar's Palace. Lire la suite...
V
I
D
E
O
The prayer (A mother's prayer)


Céline Dion a originalement enregistré cette chanson en solo pour le film Quest For Camelot (en France, Excalibur, l'épée magique), le premier long métrage d'animation de Warner Bros, sorti en 1998. Elle joue la voix de chanteuse du personnage Lire la suite...
P
H
O
T
O
 V
I
D
E
O
The Christmas song

Céline l'avait déjà chanté sur l'album de Noël de David Foster en 1993.
C'est la nuit de Noël. Tout le monde est dans l'attente et Céline vous souhaite un Joyeux Noël!
Il s'agit d'un classique des chansons de Noël, Lire la suite...


arrow


3.701.578 visiteurs uniques depuis 2001
18 visiteurs actuellement sur le site
Record du jour : 26 visiteurs à 14:41