(2005) A l'occasion de la Fête de la Musique, le mardi 21 juin 2005, Céline Dion apporte son soutien à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques en 2012.
Céline Dion a tout spécialement enregistré une reprise de la chanson A Paris, le succès mondialement connu de Francis Lemarque.
Dans une lettre adressée à Bertrand Delanoë, Maire de Paris et Président de Paris 2012, la star internationale originaire du Québec a déclaré : "Je suis de tout coeur avec la candidature de Paris 2012 et c'est comme française de coeur que je vous offre cet hymne A Paris."
Symbole de Paris et de l'esprit français, cette chanson a fait chanter et danser des générations dans le monde entier, avant de devenir, aujourd'hui, l'hommage amical de Céline Dion à cette ville qu'elle aime tant, ainsi qu'un témoignage d'affection et de soutien à la candidature française.
Accompagnée par un choeur de 500 voix, Céline Dion apporte à cette chanson un esprit et un souffle nouveaux.
La chanson est sortie sur l'album 500 Choristes avec... le 17 octobre 2005.